750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis grosse mais je me soigne,
Archives
Publicité
31 mars 2011

#1 : LA ROBE NAF NAF

Dans notre après-midi de déambulation post-examens, les copines et moi nous sommes rendues dans l'antre du diable : LE CENTRE COMMERCIAL ! Après s'être allègrement baladées dans les divers magasins nous nous sommes échouées dans l'antre du démon (bis), je cite, Naf-Naf. Vous savez, ce joli magasin où ils font des choses chouettes ; bien qu'un chouilla chères. En plus, ils filent des jolies sacs en papier, et ils ont toujours des vitrines canons.

Enfin soit, Naf-naf. Chez Naf-Naf, ils sont coules (pas comme chez Etam, mais j'y reviendrais), ils font des "grandes tailles". Je m'entends, ils s'arrêtent donc en 44. Oui, parce que, ne nous mentons pas, des gros seins, ça passe pas dans un 38, ni même un 40.

robe1

De pleine de bonne humeur que j'étais, je jette mon dévolue sur une super robe fleurie. Je vous presente donc : la bête ci dessus. Et magie, il y a ma taille. AMEN. Et je commence à comparer, juste pour voir, les longueurs entre le 38 et le 44 : A U C U N E. Pourtant, il me semble juste tout à fait évident qu'une personne qui fait du 44 aura besoin de plus de longueur. EH BIEN, pas chez Naf-Naf.

Nous avons pousser le test à essayer la dite robe, un 40 et un 44, donc. Le 40 arrivant 3 cm au dessus du genou, et la 44 ? Oh bah, je dirais mi cuisse (et encore) et au ras des fesses. Voilà, le calcul est vite fait j'ai envie de dire. Je n'aurais qu'une seule question : LES STYLISTES UTILISENT-ILS PARFOIS LEUR TÊTE ?! Ou juste une grille des tailles, hum.

 

Sur ce, je vous laisse et je vais trainer en pyjama, puisque visiblement, les rondes y sont condamnées (enfin pas chez Undiz, mais soit).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je suis méga d'accord, manger c'est le meilleur moment de la journée =)
Publicité